Acheter, vendre ou louer à Orsay avec CENTURY 21 Amplitude Immo – CENTURY 21 Amplitude Immo – Agence immobilière à ORSAY
Bienvenue chez CENTURY 21 Amplitude Immo, Agence immobilière ORSAY 91400

Acheter, vendre ou louer Ă  Orsay avec CENTURY 21 Amplitude Immo

Publiée le 08/12/2020
Orsay est une ville de la vallée de Chevreuse, connue pour sa faculté des sciences Paris-Sud. Mais Orsay est surtout une très jolie ville du département de l’Essonne, bien desservie, avec deux stations du RER B. L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Amplitude Immo, 23 boulevard Dubreuil, vous explique pourquoi Orsay est un bon choix d'investissement immobilier.

Orsay - Immobilier - CENTURY 21 Amplitude Immo – gare Orsay vill

Orsay a plusieurs atours dans son sac

Orsay, en plus d’une situations géographique privilégiée à quelques encablures de la capitale, affiche plusieurs arguments pour convaincre de s’y installer. Ses  80 hectares d’espaces verts et boisés auxquels s’ajoutent 7 km de pistes cyclables, 4 km de chemins ruraux et 7 hectares de terrains de sport représentent sans aucun doute un réel avantage. Signalons également deux promenades emblématiques qui traversent la ville : la coulée verte et le sentier de Saint-Jacques de Compostelle.

Autre atout d’Orsay, ses équipements et dispositifs qui répondent aux besoins de tous, de la petite enfance aux années seniors. Enfin côté loisirs : entre la culture, les sports et la vie associative, les Orcéens ont l’embarras du choix.

 

Votre agence CENTURY 21 Amplitude Immo vous invite à découvrir Orsay

L’équipe de l’agence immobilière CENTURY 21 Amplitude Immo met tout en œuvre pour vous proposer le bien qui répond exactement à votre cahier des charges à Orsay mais également dans les villes voisines, notamment Les Ulis et Les Molières. Les commentaires des clients de l'agence et la note de 8,3/10 certifiée par la société Qualitelis sont la meilleure démonstration de l’écoute dont chaque conseiller de l’agence fait preuve. À l’heure d’une rentrée pas comme les autres, les conseillers immobiliers de l’agence sont plus que jamais prêts à répondre au dynamisme immobilier observé depuis le déconfinement. En effet, la demande supérieure à l’offre entraîne une augmentation du prix moyen d'une maison francilienne de 2,8 % et pour les appartements de 8,8 %.

 

Maison ou un appartement, votre agence CENTURY 21 Amplitude Immo trouve le bien qui vous ressemble

L’antériorité sur la ville représente un réel avantage, au bénéfice de  clients vendeurs et acquéreurs de l'agence. Elle permet de nouer des relations privilégiées avec les habitants. C’est ainsi que de nombreux propriétaires confient à l’agence CENTURY 21 Amplitude Immo la vente en exclusivité de leur bien. Ainsi en septembre, parmi nos biens à la vente, figurait un immeuble entier de 430 m² situé en plein centre-ville des Molières et comprenant 3 appartements de 3 pièces, 1 appartement de 4 pièces, 1 local commercial de 70 m², 1 studio de 28 m² ainsi que 4 boxes fermés et 7 places de parking. Un bien idéal pour un investisseur, au prix de 1 239 000 euros. Pour un achat plus familial, l'agence proposait dans le centre-ville des Ulis un beau 5 pièces de 96 m² au dernier étage, dans une résidence calme et sécurisée avec gardien, au prix de 185 000 euros.

 

Vous avez été séduit(e) par la ville d’Orsay et rêvez d'y emménager. Alors empruntez le plus sûr chemin pour atteindre votre but : l’agence immobilière CENTURY 21 Amplitude Immo. Ancrée sur le territoire, son équipe de professionnels saura vous guider et vous conseiller, que vous souhaitiez acheter une résidence principale ou une résidence secondaire, réaliser un investissement locatif ou vous constituer un patrimoine pour votre future retraite. Et si vous envisagez la vente d’un bien pour financer tout ou partie de votre achat, sollicitez le Réseau CENTURY 21 pour une estimation précise et juste de votre bien immobilier orcéen.

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • RĂ©gion : ĂŽle-de-France
  • Population d’Orsay : 16 421 habitants 
  • PropriĂ©taires : 57,9 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : D.R.)

Notre actualité